Un Diagnostic Digital pour s'adapter

June 27, 2017

 

Nous sommes convaincu que l'apport de nouvelles technologies dans l'organisation de l'entreprise doit nécessairement s'accompagner d'un processus adapté pour les cadres et les collaborateurs.

L'arrivée de solutions telles que les ERP ou le CRM ont modifié les usages et redéfinis le périmètre d'action des salariés.

Les nouvelles technologies issues du Web bouleversent complètement la donne, rendant obsolète la façon même de penser l'entreprise. Les business model peuvent être remis en question a tout moment. Cette formidable opportunité peut constituer une menace pour les salariés les moins préparés au changement.

Les entreprises construites en silos ne sont plus efficaces pour répondre à la demande du marché. L'obligation de s'adapter passe aussi par une meilleure formation pour les collaborateurs, un meilleur accompagnement, une prise en compte des compétences et des aptitudes de chacun sur les technologies.

 

C'est la raison pour laquelle nous avons conçu EDS : Enterprise Digital Score. Un outil de mesure de la maturité de l'entreprise, de son dirigeant et de ses collaborateurs vis-à-vis du Numérique.

Grâce à cet état des lieux, nous sommes en capacité d'accompagner les dirigeants vers la Performance Digitale. L'objectif est de rendre l'entreprise et les hommes plus efficaces en tirant parti des technologies.

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

4ème FORUM des Consultants

February 19, 2018

1/3
Please reload

Posts Récents

July 6, 2017

Please reload

Archives